Sujet: Lucian (Lance) ... Mer 21 Avr - 19:55 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Lucian (mais tout le monde l'appel Lance)
Espèce : Humain
Origine : Irlandais
Métier : Hôte
Famille : Père Humain, Mère Walkyrie (ange de la mort), Demi-sœur (demi-nymphe)
Description physique : Lance a des cheveux assez épais, blonds pâles, coupés mi-longs. Il a les yeux turquoises qui changent de couleur en fonction de son humeur. Considéré comme un garçon d'allure gracieuse, il a les épaules larges et la taille fine, et est avantagé par sa grande taille. Il n'est pas très musclé mais entretient son corps tous les jours.
Description mentale : Il ne se prend pas la tête et est très décontracté. Toujours souriant, il ne se fâche pas facilement. Il prend la vie du bon coté et ne se décourage pas malgré toutes les galères qu'il a vécut. Assez pervers sur les bords, il aime rigoler et parfois préfère cacher ses souffrances que d'inquiéter ses proches. Il tient ses promesses et fait tout pour rassurer les gens à ses cotés.
Signe Particulier : Il a un tatouage d'ailes dans le dos.
Histoire : Lance a vécu jusqu'à ses onze ans avec son père et sa demi-sœur, Lëhwa, demi-nymphe par sa mère. Il fut obligé de fuir car des créatures démoniaques étaient à sa poursuite et sa mère lui conseilla d'aller parler à une humaine, Mut, mais qui ne se trouvait dans aucun des plans. Il déposa donc sa sœur chez sa tante, dans le 4eme plan et partit explorer la ville. Il vécut dans un orphelinat jusqu'à ses seize ans, mais s'enfuit, rêvant de liberté et chercha à contacter Mut. Voulant s'en sortir, il se prostitua, et vécut dans la décadence la plus malsaine qui soit. Un jour, il fut tabassé par un gang, drogué et fut dépouillé de toutes ses affaires. C'est ainsi que James, un médecin rentrant de son service de nuit, le retrouva allongé et nu, grelottant de froid dans les poubelles de son immeuble. Il le prit sous son aile et le soigna pendant près d'une semaine. Lance, voulant remercier son sauveur, lui offrit l'amour que James n'avait pu avoir, à cause de son manque de confiance en lui et de son emploi du temps surchargé. James ne protestait pas, et chaque jour, lorsqu'il rentrait d'un travail éreintant, il était accueillit par les tendres caresses de son amant. Prit de remords envers la promesse qu'il avait faite a sa mère, Lance décida de partir, sans prévenir James, mais celui-ci l'avait aperçu en rentrant plus tôt de son cabinet , et lorsqu'il tenta de le rattraper, il se fit renverser par une voiture. James resta longtemps dans le coma, puis mourut deux mois plus tard. Lance ne se pardonnait pas, et fou de chagrin, il retourna auprès de son ancienne maison, la où il vivait auparavant avec son père. Il fut totalement surpris quand, en arrivant, il vit sa sœur accompagnée d'une jeune fille aux cheveux blancs, les deux droites comme des i, comme si elles l’attendaient.
"Viens Lance, dit sa sœur, Mut t'attends" Elle lui tendit la main et l'entraina dans la maison.
L'arrivée a Otsu Lëhwa marchait aux cotés de son frère, accélérant le pas pour ne pas se laisser distancer. "- Lance, Ou est-ce qu'on va?...." "- Tu le sauras bien assez tôt. " dit-il, les yeux rivés droit devant lui. "- J'espère que ce n'est pas dangereux..." se récria-t-elle. "- Dangereux? Bien sur que non! Nous allons au village de Otsu." "- Otsu? Qu’est-ce que c'est?" "- C'est un village où on accepte les gens comme nous, Lëhwa, ceux "en marge". " "- Mais... on était bien chez Mut... on va vraiment habiter là-bas?" Lëhwa s’arrêta et observa son frère avec inquiétude. En soupirant, Lance se retourna et s'agenouilla devant la fillette. Il lui souleva délicatement le menton, l'obligeant ainsi à le regarder dans les yeux. "- Écoute Lëh. Je dois devenir plus autonome, alors même si je m'établis quelques temps à Otsu, ce n'est pas pour autant que je ne viendrais pas chez Mut. Si le maire m'autorise à résider dans son village, je passerai une semaine ici pour me ressourcer et la semaine suivante, je la passerais avec vous, chez Mut. Je ne peux pas échapper à la promesse que j'ai faite a Maman, et même si je dois m'émanciper, je ne couperai pour rien au monde les liens que j'ai créé avec vous tous." Rassurée, Lëhwa attrapa la main de son frère dans sa petite main et Lance ralentit le pas pour ne pas l'épuiser. "- Pourquoi je suis obligée de venir, moi?" le questionna-t-elle. "- J'ai voulu que tu sois là pour m'aider à choisir un bel appartement pout que si tu viennes passer quelques temps avec moi, tu te sentes totalement à l'aise." dit-il, un grand sourire aux lèvres. "-Hum... D'accord..." Ils se remirent en route, l'impatience et l'excitation rendant leur marche plus rapide, le vent dansant dans leurs cheveux.
Code : Lac, village, drawn [c] |
| Invité
Invité
|
Sujet: Re: Lucian (Lance) ... Mer 21 Avr - 21:40 | |
| |
| Mohnn Black
Admin
Localisation : Otsu
|