AccueilAccueilDernières imagesYYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi 2webzi11YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:52

Bonjour à toutes et à tous,


Vous le savez peut-être mais ce week-end avec Hana, Archi, Nj et Driss nous étions à la YYC de Lyon. Tout c'est super bien passé ! On s'est beaucoup amusé, et on a fait plein de pub pour le forum. On espère donc avoir pleins de petits nouveaux très prochainement. Pour ceux qui veulent voir les photos elles sont sur la page d'Otsu sur Fb Smile !


En attendant maintenant que la YYC est terminée je peux enfin me tourner vers d'autres choses, comme présentement combler les trous du Calendrier de l'avent ! (et aussi rep à mes topics en retard, oui j'avoue je suis à la bourre mais faut me comprendre bouclage de zines et de stand tout ça tout ça … Bref x))


C'est pour cette raison que je viens vous voir maintenant. Certains d'entre vous sont déjà inscrit, je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce message.


Donc comme vous le savez probablement déjà, Le Village d'Otsu en partenariat avec l'Annuaire Yaoi, réalise depuis maintenant quelques années un Calendrier de l'Avent qui est mit en ligne à partir du 1 Décembre jusqu'au 24 (voir 25 si on a trop de participations).


Voici donc les quelques petites choses à savoir :

- Le Calendrier est ouvert à la lecture et au téléchargement éventuel de tous.
- Tout le monde peut participer tant que c'est dans l'univers yaoi yuri et/ou fêtes de fin d'année (l'hétéro n'est pas accepté).
- Les participants pourront publier leurs 'jours' sur leur blog, page, etc en mettant bien qu'il a été fait pour le calendrier a partir de leur date de mise en ligne dans le calendrier.
- Ca n'engage personne à venir jouer sur le forum, il s'agit là juste de quelque chose pour passer un bon moment, tisser des liens et surtout découvrir certaines choses !!
- Le cadeau peut être : un texte, une chanson, une vidéo, un dessin, une bd, une recette de cuisine... Toute fois de fabrication maison, c'est à dire confectionné par vos soins ! ;) Et surtout inédit !
- Le calendrier restera en ligne sous forme de jour jusqu'à la fin du mois de décembre. Puis une archive sous forme de webzine sera mise en ligne (toujours gratuitement et accessible de tous) dans la partie des webzines du forum.
- Le cadeau est à rendre quelques jours au moins avant la date de sa publication.

Les jours actuellement disponibles sont : 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 7 – 8 – 9 – 11 – 12 – 13 – 18 – 19 – 21 – Suite à cela on peut mettre plus de cadeau le 24 et éventuellement le 25.

A vos crayons et à vos claviers, nous attendons vos demandes de participations !! (sur la page facebook d'Otsu ou de l'Annuaire, par mail à levillagedotsu@gmail.com ou sur le forum : https://otsu.forumsrpg.com/)


Voici l'évènement que vous pouvez partager : https://www.facebook.com/events/862242730529095/914414955311872/
A bientôt,

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi Empty
Revenir en haut Aller en bas

YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !!» Inscriptions pour le Calendrier de l'avent Yaoi Yuri 2015» Inscriptions pour le Calendrier de l'avent Yaoi Yuri 2016» La Vrai pub - Partenariat» partenariat Darkside
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Communications :: Annonces et News-
Sauter vers: