AccueilAccueilDernières imagesCalendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! 2webzi11Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:25


Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez certainement tous les ans nous organisons un petit calendrier de l'avent avec vous et surtout pour vous.

Cette année et comme l'année dernière, nous avons décidé de changer quelques peu les règles à savoir :
- Le Calendrier est ouvert à la lecture et au téléchargement éventuel de tous.
- Tout le monde peut participer tant que c'est dans l'univers yaoi yuri et ou fêtes de fin d'année.
- Les participants pourront publier leurs 'jours' sur leur blog, page, etc en mettant bien qu'il a été fait pour le calendrier.
- Ca n'engage personne à venir jouer sur le forum, il s'agit là juste de quelque chose pour passer un bon moment, tisser des liens et surtout découvrir certaines choses !!

Le cadeau peut être : un texte, une chanson, une vidéo, un dessin, une bd, une recette de cuisine... Toute fois de fabrication maison, c'est à dire confectionné par vos soins ! ;)

Nous avons préféré l'ouvrir très tôt cette année dans l'espoir que personne ne soit prit par le temps. Nous espérons que ça suffira, après tout on ne va pas lancer le nouveau dès la fin du précédent ;).

A vos crayons et à vos claviers, nous attendons vos demandes de participations !! (ici, par mail ou sur l'évènement fb)

1- Maël
2- Lucile Eri Stellea
3- Nj
4- Kyoko - Auteur et Mohnn Bl (possibilité d'échange si vous souhaitez cette date)
5- Valuth
6- Darness
7- Taina Pomus
8- Hana Mikk
9- Danouch
10- Nebrindel
11- Kyoko - Auteur et Mohnn Bl (possibilité d'échange si vous souhaitez cette date)
12- Maël (possibilité d'échange si vous souhaitez cette date)
13- Harue Cendre Elven
14- Maëlys Tremblay
15- Xochitl Quispe
16- MiraMichaelisAckermannLawliet
17-Kooyoo
18- Louha
19- Kyoko - Auteur et Mohnn Bl (possibilité d'échange si vous souhaitez cette date)
20- Nj
21- Lying Cat
22- Neithyify
23- Harue Cendre Elven
24- Natt Ladyblack / Hana Mikk / MiraMichaelisAckermannLawliet / shiroitora-lili / March (Plus de cadeaux possible le dernier jour !)


A bientôt,
[L'équipe d'Otsu.]
Nicolas Black

Nicolas Black

Admin




Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:37


Je me sens motivé ! Serait-il possible de me laisser m'occuper du premier, cher Monsieur ? *esquisse un sourire confiant*
Maël Blao

Maël Blao



Localisation : Sur la place en train de danser sous la neige

http://konomy.skyrock.com/
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:01

Pas de soucis c'est noté.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:43

Moi!! Moi!!! Moi!!!

le 15 si c'est possible =)
Xochitl Quispe

Xochitl Quispe



Localisation : Dans la bibliothèque ou dans son jardin


Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

J'en voudrais bien un aussi, le 7 c'est possible ? :D
Taina Pomus

Taina Pomus



Localisation : assise bien confortablement dans un rocking chair ^^


Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

Bonjour,

J'ai bien enregistré vos participations.

Merci bien n'hésitez pas à en parler autour de vous Smile.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

Il reste encore pas mal de jours ! Il est encore tôt je sais mais je sais aussi que ça passe vite et qu'on est toujours dépassé après ;) ! Alors dites nous quel jour vous choisissez !!
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

A ce propos, j'ai fais deux dessins, mais il y en a un, je sais pas trop si il rentre dans le thème...
Maël Blao

Maël Blao



Localisation : Sur la place en train de danser sous la neige

http://konomy.skyrock.com/
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:11

Alors oui ça rentre dans le cadre de l'avent donc j'ai supprimer le spoil histoire que tout le monde ne le voit pas ;)
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:19

Ok, alors je veux bien un autre jour, n'importe lequel m'ira ^.^
Maël Blao

Maël Blao



Localisation : Sur la place en train de danser sous la neige

http://konomy.skyrock.com/
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:28

N'oubliez pas de vous inscrire pour le calendrier de l'Avant !

Moi je prendrais le 3 et le 20 ;)
NJ

NJ

Admin




Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:57

Ca se rempli doucement mais surement ! Il nous reste toute fois quelques jours encore disponible : Le 8, le 10, le 14, les 16 et 17, le 21, le 23 et si nous avons plus de cadeaux pour le 24 ce serait super !
Faites passer le mot ;)

Maël pour ton deuxième jour j'ai mit le 12 hésites pas à me dire si ça ne te vas pas ;).
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:17

Je prend le 8 et 24 :D ! ♥
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:07

Up !
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:24

A tous les participants et participantes du calendrier n'oubliez pas de nous envoyer vos jours dans les meilleurs délais possible qu'ils soient prêt pour le jour J ! Merci !!
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'avent 2014 ~ Pour toujours plus de yaoi et de yuri !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le Calendrier de l'avent Yaoi Yuri 2015» Inscriptions pour le Calendrier de l'avent Yaoi Yuri 2016» Nicolas Black toujours présent» YYC et Calendrier de l'avent en partenariat avec l'Annuaire Yaoi» RPs en retard [Mise à jour faite le 08/06/2014]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Communications :: Annonces et News-
Sauter vers: