AccueilAccueilDernières imagesRendez-vous Chat Box 2webzi11Rendez-vous Chat Box 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Bonjour chers Otsuiens !

Nous revoilà encore une fois avec une nouveauté ! Cette fois-ci, elle concerne la partie Flood de notre forum, et plus être plus précis, il s'agit de la Chat-Box.

En effet, nous avons décidé d'organiser des rendez-vous sur la Chat-Box, noblement appelés Rendez-vous C-Box. Vous pourrez, en répondant à la suite de ce sujet, proposer des créneaux qui vous intéresseraient pour ces rendez-vous.

En attendant, les prochains sont fixés à ces dates :
Mercredi 29 Avril à 17h
Dimanche 3 Mai à 19h

Les prochaines dates seront affichées dans les cadres qui se baladent sur le côté droit du forum.
Nous vous attendons nombreux, pour renouer, ou bien apprendre à se connaître pour les nouveaux !
A bientôt !


NJ
NJ

NJ

Admin




Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:55


Oyé, oyé chers petits Otsuiens,

Je viens vers vous en ce jeudi matin pour faire un petit débriefing du rendez-vous sur le Chat box d'hier soir ! Le rendez-vous a commencé à 17h comme convenu, nous avons joyeusement papoté de tout et de rien pendant deux heures et demi avant que nos joueurs ne se dispersent pour leur soirée.
Nous avons compté un nombre tout à fait convenable de participants pour la première édition de ces rendez-vous. Etaient présents :
- Kaino
- Eliot
- Moon
- Faby qui est venu nous faire un coucou rapide
- Mohnn
- NJ
- Lorell
Voilà pour le petit résumé. J'espère que nous pourrons voir des nouvelles têtes dimanche soir à 19h, et nous invitions bien entendu tous les joueurs présents hier à venir une nouvelle fois.
Si toute fois vus ne pouvez pas être là, nous nous retrouverons mercredi 6 Mai à 17h.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

NJ
NJ

NJ

Admin




Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

J'essayerai de me radiner dimanche si je retourne chez moi assez tôt. :'p
Driss Alwahsh

Driss Alwahsh




http://viddharta.deviantart.com/
Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:46


Bonjour, bonjour, chers petits otsuiens !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner des nouvelles concernant le rendez-vous Chat Box qui a eu lieu hier, Dimanche 3 Mai.
L'affluence était légèrement moins importante que mercredi dernier, nous avons compté 5 participants :
- Kaino qui a récidivé
- Moon qui e a fait de même
- Driss qui a commencé l'expérience
- Mohnn qui a chaperonné la rencontre
- NJ qui a fait un coucou entre deux révisions

La rencontre aura duré environ 2h avant que les participants ne se dispersent à leurs occupations.
Le créneau du dimanche soir ne semble pas vraiment idéal, donc nous attendons avec impatience vos suggestions pour les prochaines rencontres, les moments où vous êtes le plus disponible et où vous aimeriez venir papoter.

En attendant, le prochain rendez-vous se tiendra Mercredi 6 Mai aux alentours de 17h. Nous vous attendons nombreux !
Le rendez-vous suivant est fixé à Samedi 9 Mai aux environs de 15h.

NJ
NJ

NJ

Admin




Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41


Bonjour, bonjour,

Un nouveau petit message pour les RDV C-Box. Ca fait un moment qu'on a pas fait de mot officiel pour le rendez-vous, donc en voilà un ! Si vous voulez venir échanger et partager sur tous les sujets possibles et imaginables, je vous donne rendez-vous Samedi 23 Mai aux alentours de 15h pour discuter joyeusement !
Sinon, on se retrouve mardi 26 mai pour ceux qui ne seraient pas libres ce week-end !!

Passez une excellente fin de semaine mes petits choux à la crème !
NJ
NJ

NJ

Admin




Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:16

Hello ^^

Moi je peux être là ce soir, demain soir et lundi soir si ça branche quelqu'un Smile

Lea Black

Lea Black





Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:06

Je peux être la demain soir Smile
Aldaron Elendil

Aldaron Elendil





Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous Chat Box Rendez-vous Chat Box I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Rendez-vous Chat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand faire les rendez vous CB ?» Rendez vous CB du jour et quelques infos.» Canelle [chat]» Quelle(s) série(s) regardez-vous?» Topic Flood - Exprimez vous ♥ (Bla bla, impressions, remarques...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: