AccueilAccueilDernières imagesQuelle(s) série(s) regardez-vous? 2webzi11Quelle(s) série(s) regardez-vous? 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Quelle(s) série(s) regardez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:36

Personnellement, je suis une fan de séries...

1- Once Upon a Time
2- Grimm
3- Games of throne
4- Castle
5- Supernatural
6- Csi (les trois séries)
7- Colombo
8- Arabesque
9- Mentalist
10- House...

Y en a pleins d'autres mais ceux sont mes séries du moment ^^!!

Et vous?
Que regardez-vous?
Lys Maxwell

Lys Maxwell



Localisation : Otsu


Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Bah moi je suis trop fan de Gossip Girl !!! \o/
Sinon je regarde Desperate Housewives, j'aime bien de temps en temps me refaire des épisodes de Charmed ou de Smallville, mais SURTOUT ! LA série !! C'est Queer As Folk !! <3
NJ

NJ

Admin




Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:57

Bah moi, j'ai pas la télé, mais j'aime bien Heroes.
Maël Blao

Maël Blao



Localisation : Sur la place en train de danser sous la neige

http://konomy.skyrock.com/
Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:00

Moi je suis plus du genre anime dans les séries que j'écoute du genre :

HunterXHunter
Kemono no souja erin
Planet survival
Fullmétal alchemist brotherhood
yamato nadeshiko
pokemon (Hé oui j'aime encore sa c'est mon côter enfant)
Sakura chasseuse de carte

Et vraiment vraiment beaucoup d'autre (Vous ne savez pas a quelle point O_O)

Sinon en ce qui concerne ce qui n'est pas anime:
Surface (Mon préférer)
Heroes
CSI
Faby Leane

Faby Leane



Localisation : À l'endroit ou mes pas m'enmèneront

http://www.anime-faby.skyblog.com
Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:56

Séries... Hum... Comme NJ j'aime bien me refaire des épisode de Charmed, et avec ma famille on suit Desperate Housewives s'il vous plait, tout les jeudis soir !
Sinon quoi d'autres séries cultes connues par coeur par tout le monde comme Friends, Malcolm ou Ma famille d'Abord. Quelques épisodes d'Urgences par-ci par-là, mais encore une fois NJ l'a dit Queer as folk c'est le bien !!

Après j'écarte tout ce qui est animes parce que... Parce que j'en ai vu teeeeellement...
Invité


Invité




Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

MONK ! parce que ça ya rien de mieux à regarder après les cours

Sherlock
Game of throne dès que j'aurais le temps de voir tous les épisodes d'un coup (héhé j'attend la fin de la saison 2)
Stargate parce que je resterai fan
Castel, le Mentaliste,NCIS quand j'ai le temps à l"occasion (ou quand je vais squatter les soirs chez ma voisine)
Le caméléon c'est comme Stargate, on connait tous les épisodes mais on regarde quand même.

Voila voila..et retenez : MONK : c'est la vie \o/
Archibal Schnut

Archibal Schnut

Modérateur


Localisation : Entre les cuisses de Mohnn


Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:35

J'avais complètement oublié Sherlock alors que j'adore. C'est juste.... TROP COURT!!!

A part ça, je suis aussi une fan d'animé!
Naruto; Bleach; One Piece; Fairy Tail; Wolf Rain; X-TV; Hellsing; Fma.... Et pleins d'autres!!
Lys Maxwell

Lys Maxwell



Localisation : Otsu


Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:45

Oway NCIS, Cold Case et FBI \o/ (séries familiales encore...)

Animes : ... Naruto, Bleach, Blue exorcist, Zero no tsukaima, Wolf's rain, Code geass, Kaze no stigma, Fate stay night, Junjou romantica, Sekaiichi hatsukoi, Erementar gerad, Gundam seed, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist...
Et d'autres, mais puisqu'on part aussi dans les listes d'animes XD
Invité


Invité




Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

SCRUBS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:07

Alors, en séries "films", je regarde : Friends, Dr House, NCIS et j'en oublie certainement. Je regardais le Caméléon,Ma Famille d'Abord et d'autres trucs.
Et en "anime" : Naruto (en VOSTFR, très important D:), Avatar (le p'tit gars avec une flèche bleu sur la tête ._.), Gravitation, Junjou Romantica, Code Lyoko et sûrement d'autres.

Mais on s'en fouuuuut court
Invité


Invité




Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:48

Comme vous craignez tous quand même ( à part Slint bien entendu )...
Nan mais Queer As Folk quoi !! O.O
Vous me décevez les gens >< Vous n'avez pas honte ?! Elle devrait être placée en top one chez tout le monde v.v
Bah tenez, tiens, je vous mets une vidéos pour vous convertir!! 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien que le générique de début il est épique !! Et puis Justin !! <3 Et puis QAF quoi !!!! Et surtout EMMETT !!! <3
NJ

NJ

Admin




Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:50

Alors y a plein de trucs que j'adore et que vous avez cité. Mais actuellement je suis plus sur des séries récentes :

- Arrow
- Flash
- Pretty Little Liars <3 <3 <3
- Scorpion
- Et celle sur la ville de batman quand il était petit mais dont je retrouve pas le nom x)
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:01

Les séries en cours que je continue de surveiller avec fanboyisme :
-Gravity Falls
-Adventure Time
-Game of Thrones

Les séries terminées que j'aime beaucoup :
-Scrubs (avant le changement de protagonistes)
-Malcom in the middle
-Misfits (enfin, les deux premières saisons surtout)
-Gurren Lagann
-(J'ai aussi eu ma periode Sex & the City et Queer as Folk y a quelques années... :p)

J'ai commencé récemment Over the Garden Wall qui a l'air vraiment sympa, aussi ! Je n'ai fait que les deux premiers episodes, par contre, j'attend voir si le reste est aussi bon.
Globalement je suis plutôt branché séries humoristiques ou plutôt décalées, mais il y a quelques exceptions. J'aime beaucoup les séries animées avec un scenar et une chronologie qui avancent plutôt que les trucs figés façon Simpsons & co.
Driss Alwahsh

Driss Alwahsh




http://viddharta.deviantart.com/
Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous? Quelle(s) série(s) regardez-vous? I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Quelle(s) série(s) regardez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) regardez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rendez-vous Chat Box» Quand faire les rendez vous CB ?» Rendez vous CB du jour et quelques infos.» Topic Flood - Exprimez vous ♥ (Bla bla, impressions, remarques...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: