AccueilAccueilDernières imagesArel Vratorner 2webzi11Arel Vratorner 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Arel Vratorner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Arel Vratorner Arel Vratorner I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:13

  • Nom, Prénom : Arel Vratorner

  • Espèce : Métamorphe Renard

  • Age : 19 ans

  • Statut : Habitant

  • Profession : Etudiant

  • Description physique : Le moins que l'on puisse dire d'Arel est qu'il était un beau jeune homme. Parce que c'était un sacré beau jeune homme. Du haut de ses 1m83 et de ses 68 kg, il avait une belle stature, fine et élancée. Cette silhouette lui avait permis durant deux ans de survivre, et il aimait bien se mettre en valeur du mieux qu'il le pouvait. Il avait des pectoraux développés, des hanches alléchantes, des mains aux longs doigts fins et un visage aux traits doux et agréables. De nombreux hommes et femmes étaient venus l'accoster pour de telles formes, et de nombreux avaient bien entendu fini dans son lit. Ses cheveux étaient rouges (rappelant sa métamorphose), toujours en bataille et tombant sur son front et dans sa nuque blanche et attrayante. Ses yeux, d'un bleu profond, incitaient n'importe qui à plonger dedans durant des minutes et des minutes, et il se plaisait des réactions qu'il pouvait engendrer.
    Etant étudiant, il se devait pour aller en cours de porter un uniforme. Bien sûr il n'était pas du genre à se tirer par quatre épingles. Du coup, sa cravate était souvent dénouée, sa chemise débraillée, et plein de petit détails qui le faisaient passer pour un pseudo "bad boy". Malgré cela, au quotidien également, il aimait porter des chemises, mais il ne s'empêchait pas des t-shirts également avec toute sortes d'inscription, ainsi que des jeans, des bermudas, n'importe quoi pourvu qu'il puisse se sentir à l'aise ! Son oreille droite était percée d'un anneau en argent et ses poignets portaient toujours des bracelets et autre babioles.

    Spoiler:

  • Caractère : Arel était un garçon souriant, rieur, ouvert aux autres et tendre. Ces qualités faisaient de lui quelqu'un avec qui il était très agréable de rester et de discuter. Il avait d'ailleurs un humour assez spécial et difficile à comprendre, auquel certaines personnes pouvaient être réticentes. On ne se refaisait pas, et il n'allait pas perdre le sourire pour une poignée de personnes qui ne l'aimaient pas ! Extraverti comme pas deux, on ne pouvait assurément pas le manquer lorsqu'il s'y mettait et il adorait attirer l'attention des gens et de la foule ! Malgré cela, il savait être sérieux lorsqu'il le fallait, ou qu'on le lui demandait, car il restait un jeune homme de 19 ans qui n'avait pas non plus eu une vie qui lui permettait d'être un idiot fini.
    Il pouvait parfois être prétentieux, un peu narcissique et surtout très impudique. Il n'avait absolument pas honte de son corps, et l'exhiber ne posait pas un problème outre mesure. Il aimait également prendre les devants et avoir une bande de bons potes avec lui. Rire était sa principale occupation, il voulait s'amuser. Ensuite, une fois qu'il était amoureux... Bonne chance pour le repousser ! C'était une personne très déterminée ! Bien que sachant être très amoureux, il avait tout de même du mal à être jaloux pour la simple raison que dans sa vie il n'avait jamais rien reçu des autres et que par conséquent, lorsqu'on lui donnait quelque chose il ne se permettait pas de se plaindre lorsque c'était partagé avec d'autres. Parfois mélancolique et triste de n'avoir pas vécu ce que les autres ont vécu dans leur enfance, il faisait cependant tout pour ne pas le montrer et inquiéter son entourage. Il était curieux, et aimait tout savoir des derniers potins.

  • Histoire :
    -Papa ? Pourquoi j'ai pas le droit de sortir dehors ? Pourquoi je peux pas me faire de copains ? Pourquoi maman me deteste ?
    -Parce que tu es un monstre Arel, un monstre.


    Le petit aux beaux yeux bleus ne connaissait pas à l'époque l'étendue des paroles de son propre père, monstre, qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'un monstre au fond ? Pourquoi lui, était-il un monstre plus qu'un autre ? Il ne faisait rien de mal, il n'avait même jamais mis les pieds en dehors de sa maison, il avait toujours été gardé bien en vue par ses parents. Il était pourtant un enfant dont d'ordinaire on serait fier, un mignon petit garçon aux yeux bleus et aux cheveux rouges. Etait-ce la couleur de ses cheveux ? Rouges comme le sang qui effrayait ses parents ? Et puis... Pourquoi avait-il des cheveux ainsi ? Dans sa famille, tout le monde était blond, et lui... Qu'avait-il de si étrange par rapport aux autres ?

    ________________________________________________________________

    C'était un soir d'automne, automne des 17 ans d'Arel. N'ayant toujours jamais mis les pieds dehors, il n'avait jamais vu à quoi ressemblait ne serait-ce que la rue en bas de chez lui. Les fenêtres et les volets étaient toujours clos, il n'avait pas non plus le droit à la télévision, pour ne pas qu'il ait envie de sortir. Sa mère, était une femme hystérique, qui s'énervait à la simple vue de son enfant, son père quelqu'un d'occupé et de nonchalant.

    Arel était dans sa chambre, un casque sur les oreilles et feuilletait tranquillement un livre qu'il avait déjà lu une vingtaine de fois dans sa pauvre vie. La beauté du garçon n'avait en rien été altérée par la captivité dont les parents avait fait part, il avait bien grandi et se trouvait être très attirant, bien qu'ignorant des divers bonheurs de la vie, la vraie vie. Une simple soif lui vint, il avait la gorge sèche, il descendit donc les escaliers pour aller à la cuisine, marchant lentement dans ceux-ci pour éviter que sa mère ne l'entende et vienne à sa rencontre. Pourquoi l'évitait-il ? Sa mère le battait, et lui l'aimait tellement qu'il ne pouvait en rien répliquer. Cependant il fut trahi par une pauvre marche d'escalier qui craqua et sa mère apparu dans l'embrasure de la porte qui menait au salon. Elle leva les yeux vers son fils, et à sa simple vue, ses iris se contractèrent et elle se mit à lui crier dessus, lui vociférant des atrocités, comme quoi il n'avait rien à faire dans ce monde. Allait-on un jour lui expliquer pourquoi sa propre famille le détestait ?

    Ayant l'habitude de tout ce petit cirque, Arel continua de descendre les escaliers après avoir soupiré pour aller chercher ce fichu verre d'eau. Il ne calcula pas tout de suite le fait que sa mère, les cheveux déjà en bataille, avait sorti une arme... Elle la pointait sur son fils, qui lui même après l'avoir remarquée, la regardait avec des yeux trahissant de la peur, et de l'incompréhension.

    -Tu dois mourir !

    Son fils, conscient que sa mère le detestait depuis le berceau, lui sourit tristement et la regarda d'un air souffrant.

    -Mourir, ça doit être une sacrément belle aventure...

    Il se mit face à elle et écarta les bras, signe qu'il se laissait à sa mère, il lui laissait le choix de faire de lui ce qui lui plairait. Tout se passa en une fraction de seconde, à peine eut-il fermé les yeux pour recevoir cette fameuse balle, il sentit les os de son corps bouger malgré lui, il sentit ses muscles travailler à une vitesse folle, il crut que ses os se brisaient un à un pour reconstituer d'une manière différente son squelette. Sur le coup, il cria, il cria de toutes ses forces, vidant tout l'air se trouvant dans ses poumons en se prenant la tête entre les mains.

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait à ras le terre, était-il tombé ? Non, il était bien sur ses quatre pattes... Pattes ? Quatre ? Il se regarda, mais n'eut pas le temps d'analyser ce qui lui était arrivé qu'il entendit sa mère crier et vit une balle fuser à seulement quelques centimètres de son corps désormais long, fin, et roux. Sans prendre le temps de quoi que ce soit, il courut jusqu'au salon dans lequel il vit une fenêtre ouverte, il ne se posa pas de questions et sauta. Une fois dans la rue inconnue pour lui, il courut, courut pour s'enfuir comme il le pouvait et arriva dans un parc, dans lequel il se mit à l'abri et s'endormit.

    Le lendemain, il se réveillait nu. Avait-il rêvé ? Non, ses os lui faisait encore mal, et il était dehors... Il se leva et marcha lentement. Par chance, il trouva une vielle veste dont il se vêti et, comme s'il avait désormais un sens extraodinaire de l'orientation, il retourna devant sa maison, au pied de la porte. Là, il vit à l'intérieur la police, des personnes avec ses parents, est-ce qu'on allait réellement faire des recherches ? Il baissa les yeux et soupira. Ca ne servait à rien de rester ici, on ne voulait pas de lui. Il se retourna, et jeta un dernier regard vers l'endroit où il avait passé sa vie jusqu'ici et partit.

    -Vivre... Ca doit être une sacrément belle aventure...

    C'est sur ces mots qu'il marcha des jours et des jours, quémandant de la nourriture et de l'argent aux personnes qui avaient bon coeur, il arrivait même parfois à avoir un toit pour une ou deux nuits... Il n'avait après tout aucuns contacts. Il avait traversé des collines, et s'était retrouvé dans une vallée, et c'est en contrebas, là, qu'il vit un village, le village d'Otsu. Une fois arrivé, il fut rapidement accueilli de manière chaleureuse, il avait également put se payer une chambre (puisqu'il avait récolté de l'argent en faisant... Diverses choses) et s'inscrit à l'université. Apparemment, d'après ce qu'il avait pu lire dans les livres, il était un métamorphe, une personne capable de se changer en animal quand il le veut, et lui, il était un renard, ça il le savait puisqu'il s'était beaucoup transformé pour chasser durant son voyage. Il avait changé, connaissait désormais le monde extérieur, et s'était beaucoup ouvert aux autres, se découvrant un caractère à l'humour à toute épreuve et plein de tendresse...

  • Petits détails à savoir :
    - Il tente d'arrêter de fumer en remplaçant par le chewing-gum, mais c'est bien plus difficile que ce qu'il croyait.

    - Il peut être seme comme uke, tout dépend de son partenaire.

    - Il adooooore le chocolat, c'est aussi addictif que la cigarette pour lui !

    - Il est... Aguicheur, et pervers sur les bords.

  • Capacités : Se transformer en renard et avoir toutes les aptitudes de celui-ci : Etre agile, avoir une bonne endurance, courir vite, avoir une ouïe plus développée...

  • Codes : Otsu- la Maire- Nicolas

Invité


Invité




Arel Vratorner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arel Vratorner Arel Vratorner I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

Ta fiche personnage est validé. Tu dois dès maintenant allé faire ta fiche rp.

Bon jeu.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Arel Vratorner Empty
Revenir en haut Aller en bas

Arel Vratorner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arel Vratorner - Fiche RP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: