AccueilAccueilDernières imagesMoon 2webzi11Moon 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moon Moon I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:49






Moon




Identité


Date de naissance et/ou âge:  5 Mai 1996, 17 ans.
Espèce: Métamorphe loup blanc
Statut: Visiteur
Profession: Garde forestier

Description


Physique:Moon est un jeune homme bien bâtit, d'environ un mètre soixante-quinze, sa masse musculaire n'est pas négligeable, nous n'irons pas jusqu'à dire qu'elle est imposante mais ses pectoraux et ses abdominaux sont bien dessinés. Il a des yeux bleus très purs et des cheveux d'un noir d'encre qui contrastent avec sa peau blanche. Sa chevelure n'est pas très longue, lui descendant seulement jusqu'à la nuque. Il est souvent décoiffé et portet des vêtements qui se ressemblent tous,jeans,baskets bleues, t-shirt blancs et son blouson qu'il traîne depuis un bon moment. Il ne quitte jamais une bague en argent ornée d'un saphir qu'il porte à l'auriculaire gauche.
Caractère: Ce jeune homme n'est pas quelqu'un de méchant mais il a parfois du mal à contenir son instinct de loup car, étant métamorphe, il ne se contente pas de se transformer en animal, ce dernier a laissé sa marque sur le caractère de Moon, aussi peut-il parfois passer du calme à la colère en quelques secondes pour trois fois rien, il suffit juste que l'on s'en prenne à lui. Lorsqu'il fréquentait le lycée, il se battait souvent mais mis à part ce respect extrème qu'il a envers sa personne, il n'est pas quelqu'un de mauvais, il peut même faire preuve d'une grande bonté d'âme et d'une certaine noblesse même s'il peut avoir l'air désinvolte et arrogant à cause d'une soif de liberté qui fait qu'il a du mal à obéir à des règles précises.
Capacités: Les limites entre sa propre personnalité et l'instinct du loup ne sont pas bien marquées aussi peut-il tenir des discours tel que "ceci est mon territoire", il est également capable "d'oublier", après plusieurs jours de transformation, qu'il n'est pas vraiment un animal et il lui arrive de se comporter comme si tel était le cas, ça lui pose vraiment des problèmes dans ses relations sociales, de plus le loup a imposé sa marque également sur son physique, adolescent, ses muscles étaient beaucoup plus développés que ceux de ses camarades, à dix sept ans il a un beau corps d'homme.

Histoire


Journal de Matthew-un 5 mai

Aujourd'hui j'ai quinze ans. Maman m'a offert la bague de famille que sa mère lui avait donné qui la tient de sa grand-mère et ainsi de suite jusqu'à,dit-on, l'époque victorienne...J'ai du mal à y croire mais bon ça se voit tout de suite que cette bague n'a pas qu'une simple valeur sentimentale. C'est bizarre d'offrir une bague à un garçon qui vient d'avoir quinze ans tout de même...Mais bon ça me touche quand même qu'elle fasse ça, au moins ça prouve qu'elle m'aime malgré...le fait que je ne sois pas comme les autres. Je la garderai toujours, ainsi je sais que Maman m'aime. Je dois aller au lycée-même si c'est mon anniversaire(la poisse !)- A plus tard moi-même.
--------

Un peu plus tard le même jour au lycée privé Ste-Anne, pause de midi.

Matthew avait renoncé à se faire des amis dans sa classe, il les avait très vite jugé comme tous les autres: immatures et plus ou moins ignorants. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et il n'avait pas la moindre envie d'essayer de s'intégrer ne serait-ce qu'un peu. Les autres l'ignoraient la plupart du temps, sauf lorsqu'ils lui cherchaient des noises, ce qui arrivaient régulièrement: au moins une fois par semaine, parfois plus, parfois moins. Cela pouvait dégénérer ou ne rien donner du tout. Bref ce jour-là, Matthew mangeait seul à la cafétéria de son lycée comme tous les autres jours lorsque trois garçons de sa classe s'attroupèrent autour de lui et lui lancèrent un regard méprisant. Le jeune homme sentit la colère monter sans qu'il ne puisse rien y faire. Le loup en lui grondait et lui-même grinçait pratiquement des dents.

- Il paraît que c'est ton anniversaire aujourd'hui ?demanda l'un sur un ton moqueur.
- Qu'est-ce que vous voulez ? répliqua Matthew.

- File-nous ton fric.


Le jeune métamorphe ne supportait pas qu'on le prenne pour une mauviette, s'il se transformait, il aurait pu égorger ces trois idiots ici même et sans fournir le moindre effort. Il se leva de sa chaise assez violemment pour que cette dernière tombe à la renverse, grâce aux vacarmes des conversations et rires des autres élèves, ce bruit passa inaperçu. Matthew empoigna le garçon mal élevé par le col et le regarda droit dans les yeux avec un regard plus que glacial:

- On va régler ça dehors.


Ils sortirent donc tous, comme si de rien n'était même si, à la longue, les surveillants étaient habitués et regardaient d'un mauvais oeil le petit groupe se diriger vers la sortie. Matthew n'avait pas peur, loin de là, il frémissait presque à l'idée du combat, le loup s'apprêtait à mordre. Ils jubilaient. La rixe débuta, le jeune homme n'avait jamais pratiqué de sports de combat,ce n'était pas la peine, il agissait par instinct dans un style qui lui était particulier et il gagnait toujours évidemment, il avait plus de force que les autres. Mais cette fois ils ne s'y mirent pas qu'à trois, ils étaient au moins cinq, peut-être plus, pas tous de sa classe. Seul contre tous il fut vite immobilisé, il pouvait entendre le loup grogner à ses oreilles...Jusqu'à ce que l'irréparable se produise...Il sentit son corps se transformer rapidement, il ferma les yeux un moment et lorsqu'il les rouvrit, il voyait avec les yeux du loups. Tous le regardait comme s'il était un monstre alors que lui ,montrait les crocs tout en grognant. Ils voulurent le frapper en criant "monstre" "sale clébard". Il se demanda s'ils comprenaient ce qui venait de se passer, dans tous les cas il ne pouvait plus revenir en cours...

---------

Journal de Matthew Moon: le 5 mai

Pourquoi Papa et Maman m'ont envoyé à l'école comme un enfant normal ? Pourquoi ne m'ont-ils jamais traité comme je le méritais vraiment ? Je ne suis pas un humain, je n'ai pas ma place dans ce monde. Je vais partir, peut-être reviendrais-je un jour quand j'aurais muri et que les jugements des autres personnes ne me paraîtront plus aussi durs à supporter...Non je ne reviendrai pas car si je faisais ça, un jour ou l'autre les gens découvriraient ce que je suis et ils seraient probablement capable du pire.

Papa, Maman, je vous aime mais je ne peux plus rester avec vous, je suis différent, nous ne vivons pas dans le même monde. Je ne sais pas ce que je compte faire, peut-être chercher des gens comme moi, ça doit probablement exister, je ne peux pas croire que je sois le seul.

Ne me cherchez pas, vous ne réussiriez pas à me trouver.

Adieu.
---------

Les pages du journal étaient humides par endroits, Moon avait écrit ces quelques phrases en pleurant sur son ancienne vie qui désormais ne serait plus que de simples souvenirs. Il laissa son journal bien en évidence sur son bureau, la page ouverte sur son mot d'adieu. Il prit de l'argent, rien de plus, les vêtements, il se débrouillerait bien pour en trouver et comme il avait l'intention de vivre seul, qu'il soit sale ou pas ne serait pas très important après tout. Il s'en alla ainsi, avant que ses parents ne rentrent de leur travail. Depuis ce jour-là, cela fait plus de deux ans, Moon erre de villes en villes, de forets en forets, vivant parfois comme un animal sauvage qui chasse pour se nourrir ou comme un voyou qui vole pour manger ou se vêtir. Jamais il ne rencontra de personne comme lui jusqu'à ce qu'il s'aventure sur les terres d'Otsu sans le savoir vraiment.


Autre



Code du règlement: Yaoi, Yuri Con
Petits Détails à savoir: Il garde plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps de ses combats de lycéen.
Comment avez-vous connu ce forum: Une pote d'un vieux forum rp(qui n'existe plus depuis bieeen longtemps) m'a donné l'adresse, à l'époque, Otsu avait seulement 2 ou 3 mois *vieux*...
Autre chose ?: Kamoulox !



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Moon le Lun 30 Sep - 0:49, édité 5 fois
Moon

Moon

Modérateur


Localisation : La nature 8D


Moon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Moon I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:26

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès maintenant aller faire ta fiche rp.

Bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Moon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche-rp Moon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: