AccueilAccueilDernières images"Bienvenue à Otsu" la chanson 2webzi11"Bienvenue à Otsu" la chanson 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Bienvenue à Otsu" la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:41

Salut salut!

Comme promis, même si peu de personnes étaient au courant, voici une petite chanson débilissimo-pseudo-comique sur notre fofo yaoi/yuri préféré.

Avant que vous ne cliquiez sur le fatidique lien, je tiens à m'excuser (oulà, ça commence mal XD)

D'abord pardon pour la qualité d'enregistrement, absolument pourrave, mais c'est ce qui arrive quand on enregistre une chanson avec un micro de webcam. ^^
Ensuite pardon à tous les persos et couples que je n'ai pas cité dans cette fameuse chanson, mais vous verrez que c'est la faute à Nicolas (na!).
Et pour finir pardon si il n'est fait mention qu'à la fin et sans qu'aucun nom ne soit cité du Yuri. C'est juste que je ne connais pas les couples yuri du forum, et je ne pouvais pas parler de ce que je ne connaissais pas. ^^"

Maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.... et pas taper. ^^"


Dernière édition par Emerthys Grippet le Lun 19 Juil - 17:17, édité 1 fois
Invité


Invité




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Moi j'adore ^^ xD
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:06

xD C'est énorme, et je trouve que la qualité est plutôt pas mal ^^


Dernière édition par Kause Van Dreke le Lun 29 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Invité


Invité




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:41

Et hop j'ai mit le lien partout sur facebook :D hehe (content) !!

Surtout si y en a d'autre qui veulent nous faire des petites merveilles dans ce genre n'hésitez pas ;) !! Y a encore plein de support qui n'ont pas été exploré !!
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:56

Merciiiiiiiiiiii!!!!!

//°v°// Han, jsuis trop zémue!!! Jsuis super content que ça vous plaise! ^w^
Invité


Invité




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

Elle est trop bien ta chanson avec les ptits bruitages et tout XP et t'as une trop jolie voix *0* !
Kuroi

Kuroi





"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:17

Kuroi, t'es choux mais là, je bug. Moi qui étais trop in love de ta voix au téléphone! XD
Invité


Invité




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:57

sympa comme tout xD j'adore
Maiwenn

Maiwenn





"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La chanson d'Otsu "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:55

J'adore, t'as une trop jolie voix =D
La chanson, j'adore tout simplement, c'est excellent ! x)
Invité


Invité




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:35

Juste une petite envie de faire un UP sur ce sujet.
Pour les nouveaux, ça vous permettra de connaître les anciens un peu mieux ^^
Et pour les anciens, bah ça fait du bien un peu de nostalgie !
NJ

NJ

Admin




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:06

Un jour peut-être je ferais une V2. Ou pas... faut voir ^^"
Invité


Invité




"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:18

Bienvenue à Otsu ouh ouh ! Ahlala ça ne me rajeunit pas tout ça XDDD
Moon

Moon

Modérateur


Localisation : La nature 8D


"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:52

Cette chanson est juste mythique et absolument paaaarfaite en hymne d'Otsu ♥
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:52

J'ai cru comprendre que ça n'est arrivé qu'à moi, mais... je n'arrive pas à lire le doc TT.TT (pourquoi ? pourquoi ?) Donc, si quelqu'un se prenait à avoir l'âme chevaleresque... Je saurai lui montrer ma reconnaissance.
Joys Birthday

Joys Birthday



Localisation : Voie lactée


"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Otsu" la chanson "Bienvenue à Otsu" la chanson I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






"Bienvenue à Otsu" la chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Bienvenue à Otsu" la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice Waste, Bienvenue aux pays des merveilles» Les Nouvelles d'Otsu» JOYEUX ANNIVERSAIRE OTSU !» Otsu...version sims 2» Entête et bannière Otsu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: