AccueilAccueilDernières imagesMalika Ushu 2webzi11Malika Ushu 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Malika Ushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Malika Ushu Malika Ushu I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:23

  • Nom, Prénom : Malika Ushu

  • Espèce : Génie

  • Age : née en l'an 2 avant Otsu mais d'apparence 25

  • Statut : Génie du médaillon

  • Profession :exhausses des souhaits ou des meurtres (jusqu'au 1001 ème au moins). Cela ne dépend que de vous maître(sse)

  • Description physique :Malika est d'origine Drawn, elle à donc les yeux rouge caractéristique de son peuple ainsi que la peau foncée. Ses cheveux anciennement blanc sont devenus bleu à force d'habiter dans le médaillon, son corps étant saturé de Mana. Quand elle se déplace hors du médaillon, une fumée à la fois marron et verte s'en dégage et remplace les jambes qu'elle aurait du avoir, cela dit, si le coeur lui en dit, elle peux sacrifier un peu de mana pour faire apparaître deux belles jambes se qui lui permet de porter elle même le médaillon en cas d'extrême urgence ou si elle perd son/sa maître(sse), ou pourquoi pas, séduire une personne. Le plus étrange chez Malika c'est que autour de son cou, elle porte l'exact médaillon de son/sa maître(sse)mais de façon éthérée. C'est justement se médaillon autour de son cou qui la force à obéir à la personne en possession de la forme physique du médaillon. Côté vestimentaire, elle possède de fin vêtements afin de paraître plus agréable à d'éventuels maîtres, d'ailleurs pour mettre en valeur ses jambes chocolat, Maliki à décider de mettre une jupe noir et verte en carcan la plupart du temps. Son apparence vestimentaire, puise cela dit, dans son mana. En réalité Maliki est toute nue et ne peux avoir de vêtements puisque elle n'est qu'un esprit prisonnière entre deux plans d'existence. Même son visage ou son corps est faux, qu'une pâle copie d'un passé depuis fort longtemps révolue. A se propos, Maliki peux à sa guise changer de corps ou de visage si elle en reçois l'ordre ou l'envie et peux donc devenir garçon mais uniquement d'apparence. Sa vrai apparence physique n'est uniquement que la fumée verte qu'elle dégage en se déplaçant et donc qui la trahi, cette fumée n'est qu'un simple résidu ectoplasmique de son âme qui au contact du monde de Otsu, ce transforme en fumée verte et marron preuve de son apparence au Génies car cette fumée à tendance à rougir ou noircir si elle se fâche. Cela dit, si elle n'en reçois pas l'ordre, Maliki ne peux s'empêcher encore une fois, de sacrifier du Mana pour maintenir aux yeux de tous, son défunt corps. Bien sur, elle se garde de l'enseigner à son/sa maître(sse) pour ne pas avoir à changer de forme, voir pire, prendre sa forme réel ectoplasmique qui bien que pratique, lui fait horreur et honte. Encore une fois, grâce au mana, elle parviens même à garder un semblant de Drawn surtout à propos de leurs ouïes, le mana lui permet également de toucher et d'être toucher ou encore de transporter des objets. N'étant que pure esprit, Maliki ne ressens ni la douleur physique ni la mort puisque elle est déjà morte.

  • Caractère : Si Malika est liée au médaillon éthérée qu'elle porte autour du cou, celui ci est lié au médaillon physique qui lui est lié à son porteur, une symbiose se fait entre les deux esprits et influe donc sur le caractère de Malika. Si Malika possède une douce maîtresse, gentille, joueuse et câline, alors Malika sera merveilleuse et l'on prendra plaisir à sa présence, elle aimera la fête, l'amour, l'alcool (sauf si sa maîtresse déteste...)rire, chanter, danser, faire le bonheur de tout le monde.

    Si son porteur aime le sexe, autant dire que Malika.... no comment.

    Si au contraire son maître est perfide, ignoble, détestable et cruel, Malika finira malheureusement par prendre un grand plaisir à la souffrance des autres, au massacres des bébés, au viol, aux pillages, au cannibalisme et surtout aux meurtres qui deviendra alors l'unique salut de son âme. Malika deviendra donc peux à peux un Djinn jusqu'à le devenir complètement. Il lui faudra alors un long moment et quelqu'un qui lui montre à nouveau la voie de la gentillesse et du bonheur pour que à nouveau, Malika devienne Génie. Avoir Malika comme Génie ou comme Djinn, c'est comme avoir une soeur qui vous ressemble et qui vous prendra pour modèle.


  • Histoire :

  • Avant ma Transition.

    Par ou commencer? Pourquoi pas par ma première mort? Bien que je me souvienne.... il faut remonté à l'an deux avant Otsu. J'avais alors 20 ans qui à l'époque était très vieux. En se temps la en effet, le monde ne tourner qu'à quelques petite choses, le sexe, le meurtre, l'alcool et le sang. Oui le sang, les liens du sang qui réuni le vampire a ses goules, le sang qui relie les loups aux hommes ou encore les liens du sang. Bref...

    Moi à se temps là je ne m'appelais pas Malika Ushu, à dire vrai à se temps la je me nommait Rezek « Soldat », dans votre langue, en effet, j'avais pas envie de servir de couveuse pour notre armée donc je n'avais que deux options, me battre, ou mourir en traître, le choix était vite fait et seul les seigneurs de guerre avait le droit d'être nommer.

    Notre armée n'avait qu'une fonction, amasser toujours plus de chiens d'humain qui à se temps était énorme et peux civilisé, nous les utilisions pour nos « soirée barbecue» et utilisaient les femelles pour grandir nos rangs de la sont né la race des elfes, longue histoire. Rien ne nous résistaient à se temps la! Les Drawns aider des démons utilisaient certains humains pour les accoupler avec des loups ou d'autre expériences aussi cinglé les une autant que les autres! Qui le pure, pour certaine, eurent un grand succès.

    C'est dans un raid contre une cité naine aujourd'hui disparus que ma vie bascula puisque pour la première fois, je suis tombée au champs d'honneur à mon réveil, une famille naine avaient veiller sur moi et d'autres Drawn en nous apportant de la bière, du porc salée et autre mets nanesque. J'ai feinté le coma aussi longtemps que je pu, voyant que ça ne marchai pas, j'ai été alors une gentille fille et feinta la gentillesse pour regagner ma force en consommant leurs mets. C'est alors que l'une des femmes de cette énorme famille, une semaine après, m'avoua que si j'ai été gardé en vie, se n'était que pour mieux me voir mourir, moi et les miens dans un duel à mort et que si je réussissais à vaincre tout les nains qui réclamaient vengeance alors peux être que je pourrai sortir.

    Bien sur, voyant l'énorme famille qu'ils avaient, autant me suicider. Toute fois peux de jours après, le roi nain me convoqua et me proposa une chance de me racheter. J'avais le choix, où je tentai ma chance dans le duel à mort, ou je m'avouai vassal des nains et je pourrai ainsi sauver mon âme, chose que je choisi mais pour une toute autre raison, un moyen de fuir et regagner mon peuple! Les autres ont eu la même propositions mais les trois quart ont été trop stupide et décidèrent de combattre.

    On me confia donc à un maître nain artisan après avoir juré de ne jamais plus faire de mal aux nains. Ma tache était de l'aider dans la confection de bijoux, au début je ne faisais que de regarder . Cinq ans plus tard, je pus porter avec fierté le premier médaillon que j'avais confectionner! Contre toute attente, je pris rapidement plaisir à vivre chez les nains, je commença à apprendre l'amour, la fête, le bonheur mais hélas c'est là que le maître artisan fit son office. Il me poignarda le coeur tout en me disant.

    « Tu payeras pour les 1001 nains tomber au combat! Tu as tuer ma femme, Malika voilà ta vengeance»

    Le reste fut plutôt confus, je me senti partir dans un autre monde, partir vers, je sais pas en fait... Mon âme fut rapidement attiré non pas vers mon corps mais le médaillon, la source de mon tout dernier bonheur! J'entendis alors une voix m'appeler, j'ouvrit les yeux et découvrit avec horreur la face du traître qui me regarda!

    « Sors de la Génie! »

    J'ignore pourquoi mais je me senti d'une envie irrésistible de venir à lui, chose que je fit, Je fut surprise de voir que tout avait changer! Les couleurs, tout était plus intense et diffus à la fois. Je pris peur en constatant que je n'avais plus de corps « physique » je pensa très fort a mon anciens corps et aussi étrange qu'il n'y parait, mon corps apparut. Le nain m'apprit alors ce que j'étais devenus, c'était ma punition pour avoir commis toute ses atrocités.

    « Tu aimes servir à ce que je vois, les tiens, puis les nains.... comme tu aimes servir je vais de faire de toi l'esclave la plus précieuse qui existe! Un Génie, tu sauras bien vite ce que c'est qu'un Génie... tien on va voir si tes sorts fonctionne... »

    Je le fixa d'un air inquiète, étais je toujours endormis? Qu'elle journée bizarre et qu'est ce qu'il raconte est t-il fou?

    Soudain il me fixa d'un air sérieux et me cria après

    « Génie, donne moi à boire et à manger! »

    « OUI MAITRE , TEL EST VOTRE SOUHAIT»

    les mots sortis de ma bouche comme ci quelqu'un avait pris le contrôle de mes sens je secoua les mains passant dans ma tête les meilleurs plats nains qui existe et l meilleur boisson, se qui n'étais pas difficile même pour vous, à imaginer... J'écarquilla les yeux en voyant de la fumée verte partir de mes mains, voler jusqu'à la table, et se changer en porc salé et en bière! Je senti en moi comme un soulagement je senti mon fardeau s'apaiser un peux « Plus que 1000 nains à pleurer! J'ai appris se petit tour d'un ancien peuple aujourd'hui disparus pas mal hein? Aller rentre Génie, je t'appellerai quand j'aurais besoin de tes services! »

    « Oui maître »

    Je regagna aussitôt le médaillon qui se ferma aussitôt dans les mains du nain.



  • De nos jours!

    Que dire? Il me reste 900 nains à pleurer comme le disait mon cher maître Ushu. J'ai décider de lui demander pardon à ma façon, et c'est pour sa que j'ai décider de m'appeler Malika Ushu, Malika étant le diminutif du prénom de sa défunte femme que j'ai tuer.
    J'ai eu de nombreux maîtres et maîtresse, j'ai goûter aux joies de l'amour en aidant une femme potiche à devenir une femme fatale, j'ai aider également d'ignoble individus qui m'ont permis de renouer avec mon ancienne famille. Mon dernier maître, maître, Arhoun-Al-Achraf était artisan à Otsu, étant mourant, il ma emmenée aussi loin que ses forces lui permirent hors de Otsu et ma invoquée une dernière fois en me suppliant de quitter la civilisation pour ne plus jamais tomber entre de mauvaises mains, après réflexion, je me suis dit qu'il avait raison. Je pris alors mes jambes à mon cou et alla m'écrouler dans un champs...il y à de cela une semaine.






  • Petit détail à savoir a propos du médaillon:

    Voici le médaillon de plus près:

    Quand on ouvre le médaillon, il n'y a aucune photo contrairement à ce qu'il y avait à l'origine, à la place il y à une étrange matière obscure incrusté dans les deux cotés du médaillon, en frottant les deux parties en même temps tout en disant la bonne formule « Génie du médaillon, apparaît moi X3 » alors cette matière deviendra de plus en plus chaude jusqu'à se mettre à fumée, une petite fumée noir se dégagera. Une fois la fumée dissipée, l'étrange matière noir aura disparu, à la place une image étrange apparaîtra avec Malika à l'intérieur:

    Il suffit de lui demander de sortir pour qu'elle sort.

    Pour les plus curieux d'entre vous, voici le plan d'existence où vie Malika:

    Cette étrange plan, est le monde des Génies, c'est un endroit ou la magie règne sur le plan physique comme à Otsu, cette dimension est bien connus de certain magicien, sorcier, créature magique ou encore des morts... d'ailleurs c'est parce que Malika est reliée au médaillon qu'elle ne peux pas finir le voyage comme tout bon mort qui se respecte...

    ceci est le MULTIVERS une dimension séparant tout les univers qui existe.



  • A propos :

    Aux futur maître / maîtresse, pensez que les pouvoirs de Malika sont restreint par DEUX choses, elle gaspille beaucoup de son mana (et donc s'épuise très vite) pour maintenir un semblant de Drawn surtout au niveau de l'apparence physique, ceci lui prend pas loin de 60% de son mana.

    La seconde chose est son expérience, bien qu'elle deviens jour après jours une bien meilleur Génie, elle ne peux pas encore faire de vous les maîtres de Otsu réfléchissez donc bien avant de gaspiller vos sorts dans d'extravagant rêves de grandeur, détourner une rivière est déjà très puissant.

    Malika, aussi, serait TROP RAVIS de mourir pour vous, futur maître / maîtresse.... OUPS trop tard héhé. Soyez donc sympa et ne lui demandez pas de revivre sa mort ou d'en vivre une nouvelle, sa serait cool





  • Capacités :Comme tout génie, elle à le pouvoir de réaliser trois de VOS souhaits mais à la limite de ses pouvoirs, inutile donc de lui demander de faire de vous des dieux ou des déesses, elle vous idolâtrera elle même de toute façon comme tel c'est déjà pas mal non...

  • Codes :foret,bibliothèque,mairie


[c]


Dernière édition par Malika Ushu le Jeu 27 Mai - 22:15, édité 2 fois
Invité


Invité




Malika Ushu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malika Ushu Malika Ushu I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:44

Validé.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Malika Ushu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Malika Ushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: