AccueilAccueilDernières imagesJason Bloom [terminé] 2webzi11Jason Bloom [terminé] 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jason Bloom [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:20







Jason Bloom




Identité


Date de naissance et âge apparent : 28 novembre 1952 et parait 24 ans.
Espèce : Hybride démoniaque (démon/incube).
Nom d'invocation : Hutgin.
Statut : Habitant. (adresse à définir)
Profession: Dilettante. Étant rentier, il n'a pas spécialement besoin de travailler pour vivre. Mais il n'est pas inactif pour autant, et dispose de nombreux dons artistiques.
Sexualité : Bisexuel, et grand amateur.
Situation maritale : Célibataire. (techniquement : marié, et ce à trois reprise, mais a "mystérieusement" disparu une fois chacun des mariages consommés ...)


Description


La forme humaine :
Sous sa forme humaine, Jason est un beau mec. Pas du genre pomponné, sois-disant "parfait", comme on voit dans les magasine de mode, mais un beau mec simple et naturel, comme celui sur lequel on se retourne dans la rue, et qui fait s’accélérer un peu notre cœur. D'apparence 24 ans, jeune, branché, il a les traits fins expressifs, de grands yeux marrons, des cheveux châtains courts et un peu raides, un petit bouc simple, et surtout, surtout, une bouche avec un sourire qu'on retient. Éclatant, rieur, malicieux mais aussi suave.
Pour ce qui est du reste du corps, Jason n'est pas extrêmement grand, mais est agréable à regarder. Sa peau est assez blanche, avec quelques taches de rousseur dans le dos. Il a une musculature qui le sculpte tout en courbes généreuses. Plus particulièrement, bien des gens s’attardent sur sa cambrure, élégante, qui surplombe une paire de fesses on ne peut plus rondes. Question poils, il a juste une touffe pubienne en pointe.
Il a une boucle d'oreille dorée à son oreille gauche.
Il sait s'habiller de façon assez diversifiée, passant du costume trois pièces à la tenue de sport, en passant par le mode geek.

La forme démoniaque :
Quand il se transforme, Hutgin garde la majorité de ses traits en commun avec sa forme humaine. Il est maintenant paré d'une superbe peau d'un bleu profond (contrastant beaucoup avec sa peau claire humaine) et soyeuse, et ses poils/cheveux sont bleus nuit. Ses oreilles sont pointues, et ses globes oculaires sont totalement jaunes. Il a une queue, préhensile, agile, et pointue, d'un petit mètre et demi de long. Ses mains et ses pieds n'ont maintenant plus que trois doigts.
Tout cela ne lui retire rien à l'attirance qu'il peut provoquer. Bien au contraire, une fois sa forme démoniaque revêtue, ses courbes sont encore plus envoutantes ... Quand à la partie vestimentaire, sous cette forme, sa tenue préférée est de ne pas en porter.

Caractère:  
Jason, ou Hutgin pour les intimes, est un esprit simple, dynamique, et jovial, qui ne connait et ne recherche, dans la vie, que de quoi profiter. Bouger libre, et  surtout pas de règles, et de contraintes ...
Profiter des amis, et des soirées passées avec eux, qu'ils soient proches, ou de simples étrangers. Profiter de ce qui est bon pour les sens, que ce soit la bonne bouffe, la musique, la danse et bien d'autres ... Profiter du sexe, en grande quantité, qu'il donne et reçoit. Profiter des gens banals, pour bien se marrer à les faire tourner en bourrique. Et si l'activité sexuelle lui est nécessaire pour survivre, il ne s'en aperçoit guère, car c'est par gout qu'il a tendance à coucher avec un peu tout le monde ...
C'est un amateur : entendez par là quelqu'un qui "aime", et apprécie autant d'étudier que de pratiquer, pour son plaisir et non par nécessité. Il aime l'art : peinture, sculpture, musique, cinéma ... Il aime les jeux, autant vidéo qu'en société, ... il aime la littérature, la cuisine, les animaux, les cultures étrangères, la cuisine, le bilboquet, le repassage ... en bref : tout.
La bonne humeur, reine chez lui, et communicative, est accompagnée d'un manque total de gène sur tous les sujets que l'on pourrait aborder, et d'un manque total de pudeur : il se sent le plus à l'aise quand il est sous sa forme démoniaque, et nu, ce qu'il est la plupart du temps ...
Fréquenter Jason, c'est comme une drogue hypnotique. C'est génial. Mais son euphorie permanente finit par faire perdre le sens des réalités.

Capacités:
- Immortalité : Comme tout bon démon qui se respecte, Jason a une immortalité approximative, lui rendant vigueur et jeunesse par cycles. Il n'accuse que très peu les dégâts du temps ou des maladies, et lui permet de rester séduisant. Il est toutefois aussi (peu) résistant aux injures physiques qu'un humain.
- Forme démoniaque : Elle lui permet de se donner à volonté une apparence humaine, ou la version démoniaque, qui dispose de certains atouts, comme sa queue préhensile ou agilité augmentée, et le rendant capable de facilement grimper aux murs et de s'y suspendre. Sa filiation avec des incubes rend ses deux formes très attirantes et séduisantes pour la grande majorité des gens.
- Disparition : Il peut se soustraire à la vue des gens : il n'est pas invisible pour autant, mais simplement dans l'angle mort de la vision de ceux présents, qui n'arrivent pas à faire attention à lui.



Histoire


Margareth Wellesley n'aurait peut-être pas du, en cette douce fin de mars 1952 succomber aux charmes de ce si bel inconnu de l’hôtel de Southampton où elle prenait ses vacances avec son mari. Mais il était si galant, si beau avec ses étranges cheveux tellement noirs qu'ils semblaient parfois avoir des reflets bleus, et si vigoureux avec sa hampe d'une taille qu'elle n'aurait pas imaginé chez un homme ...
Le soucis, quand on croise un démon tentateur, c'est qu'il ne vous aide pas à faire les bons choix. Celui qu'elle avait pris pour un homme répondait au nom humain de Raphaël Angelo. Son réel nom, démoniaque, peu réussirent à le savoir, et ces derniers le taisent. Issu d'une longue lignée de démons tentateurs, mélangeant sang de démons infernaux et d'incubes, il avait, comme son père et le père de son père, les deux visages des démons, et l'attrait pour le sexe des incubes. Soucieux de perpétuer la lignée, il avait profité du bon temps avec Margareth pour faire naitre en elle son descendant, n'étant que la mère porteuse d'un rejeton qui serait aussi démoniaque que son géniteur.

Ainsi, neuf mois après, le 28 novembre 1952, dans le doux foyer sans histoire des Wellesley, à Hertford, naissait Gabriel Wellesley, adorable bébé qui curieusement ne semblait avoir hérité d'aucun traits de son "père" ... ce que Margareth évita soigneusement de lui faire remarquer.

Crevant prématurément la bulle idyllique de ce couple, Gabriel révéla à l'age de 5 mois un pouvoir hérité de son véritable paternel, se transformant en adorable petit démon bleu, aux yeux jaunes et luisants, et à la queue fourchue, et ce alors que son "père" était afféré à lui changer sa couche. Après de nombreux cris, et de nombreuses larmes, le couple finit par décider de se débarrasser du démoniaque lardon, qui fut tout simplement abandonné dans la banlieue la plus proche. Il n'y traina guère longtemps, car l'y attendait Jezabel Hollyway, une plantureuse démone à la poitrine impressionnante, amie du véritable père du bébé, et mandatée par lui pour lui servir de nourrice. Et oui : le séduisant papa ne comptait guère s'encombrer d'un rejeton, mais surveillait sa digne descendance, qui en bas age venait de lui donner déjà l'occasion d’être fier.
A partir de cette époque, abandonnant son nom de baptême pour des raisons évidentes, le petit bout de choux fut appelé Hutgin, un vrai nom de démon, en l’hommage au premier Hutgin, un sympathique démon turc qui portait chance aux gens. Il grandit dans les années qui suivirent bien au chaud entre les seins de la douce Jezabel, dans un cadre à la fois démoniaque et british, on ne peut plus confortable. Hutgin se prépara, durant sa croissance, à pouvoir s'épanouir dans le monde extérieur. Il s'entraina à utiliser ses pouvoirs. Et on lui enseigna dés son plus jeune age toutes les matières qu'un gentilhomme se doit de maitriser : histoire, géographie, kama sutra, sciences, littérature coquine, manipulation, et bien d'autres. Il se dotât également, après une longue recherche, d'un nom et d'un prénom plus conventionnels servant à se présenter aux humains : il choisit "Bloom" parce qu’il aimait les fleurs, et "Jason" ... parce qu’il trouvait ça cool.

Vers 15 ans, quittant petit à petit la belle Jezabel, notre petit incube commença à fréquenter des jeunes gens de son age, et se rendit très populaire auprès d'eux. Moins auprès de leurs parents, causant plusieurs ruptures familiales et un départ au couvent.
Les années qui suivirent sentaient bon le rock, les communautés hippies, et le LSD. Jason n'eut guère de mérite dans ses (nombreuses) conquêtes, tant le mot d'ordre était de faire l'amour et pas la guerre, et que la bisexualité commençait à être au gout du jour. Il en profita toutefois, et semble encore aujourd'hui plongé dans cet état optimiste où l'on se dit que les grands conflits peuvent être réglés à grands renforts de coïts et de fleurs multicolores.
Derrière, l'ombre de son paternel toujours lointaine avait mis à sa disposition un coquet investissement, sous la forme d'un coffre fort remplis de lingots, bien planqué en suisse, au nom de Jason. De quoi couvrir ses frais pendant ... 2 à 3 siècles (en restant toutefois raisonnable, ce que Jason est).

A partir des années 90, il rencontra les Jocus nebulo : un club londonien de démons et d'incubes de tous ages, à l'attitude (et aux corps) jeunes, venus de tous les horizons, et qui avaient pour vocation de ... bien s'amuser. Tout était dans le nom : "Plaisanterie friponne". Ils organisaient régulièrement des rassemblements, et des concours, afin de comparer leurs talents de tentateurs, et de s'amuser des humains ... parfois à leurs dépends. Les manipuler un peu pour se moquer d'eux, voir leurs réactions parfois bien trop prévisibles quand on leur offre ce qu'ils désirent, et comment il n'arrivent pas à se dépatouiller des conséquences de ce qu'ils voulaient tant. Bien que parfois un peu cruels dans leurs jeux, ils avaient pour règle de ne jamais faire de mal, ou de ne jamais ruiner la vie des gens ... enfin ... juste un tout petit peu. Hutgin (puisqu'il était connu dans ce cercle sous ce nom) s'avérait assez doué, et parfaitement populaire. Bien évidement, le club était un lieux où l'on profitait des bonnes choses sans limites, autant esthétiques, gourmandes, que sexuelles.

Et puis, en 2008, Jason commença à avoir la bougeotte. Ayant pas mal fait le tour de "son" Royaume-uni, et déclenché la colère de nombreux maris/femmes jalouses, qui commençaient à se montrer menaçants, il décida d’emménager quelques temps dans un endroit où le surnaturel se cachait moins, et où on ne faisait pas une chasse assidue au démons : Otsu. Il y acquit une jolie petite garçonnière, où il se plait beaucoup. Seul son club lui manque un peu, mais le village est plein de nouveautés pour un incube qui aime s'amuser.



Autre



Code du règlement:  amour / fiche-rp / fiche-personnage
Petits Détails à savoir: Rpiste depuis pas mal d'années, je suis assez content d'avoir trouvé ce genre de site qui est un cadre idéal pour mon Jason, un personnage que j'ai en tête depuis pas mal de temps, et qui n'attendait que ça pour être joué !
Comment avez-vous connu ce forum: via un top site
Autre chose ?: Ben ... non. Tout est dit.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jason Bloom le Sam 9 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Invité


Invité




Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

Bonjour,



Bon alors dans l'immédiat je ne peux pas valider ta fiche personnage. Je ne sais pas si c'est moi qui avait mal compris mais tu as mélangé deux races à savoir : les démons basics et les incubes. Ce qui pose tout un tas de soucis.

Tu peux mélanger les deux dans la catégorie multiple mais ça t'obligera a modifier un peu ton histoire ca pour être multiple il faut avoir un père d'une race et un mère d'une autre.
Si tu gardes ou la race de démons basics (donc sans les phéromones etc) ou celle des incubes (ton personnage doit avoir une apparence totalement humaine qui se change en fonction des goûts du partenaire sexuel pour le séduire au mieux).

Attention rappel des infos des multiples :

Ce sont des êtres issus de deux races différentes (ex : père elfe, mère démone). Les caractéristiques des deux parents se mélangent pour former un nouvel être, une nouvelle race mais malheureusement, ces nouveaux nés sont souvent plus fragiles que la normal. Notez qu’on ne peut pas prendre tous les avantages des deux races mais en revanche, l’enfant aura généralement tous les défauts. Deux races différentes ne sont à la base pas faîtes pour être ensemble et ne sont donc pas compatibles.

Je suis dispo si t'as des questions.

Bon courage,

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:05

Bon ... j'avais fait un topic pour justement éviter ce genre de désagrément. J'avais demandé si les incubes avaient aussi deux formes (démoniaque + humaine), et on m'avait dit que les mêmes règles s’appliquaient que pour les démons ...

Le démon ne m’intéresse pas, car je ne veux pas d'un perso qui vol l’âme des gens. Et l'incube tel que tu a l'air de le décrire ne m’intéresse pas non plus.
Le multiple, ça ne rentre pas non plus dans les cases, puisque je ne peux pas cumuler les avantages. Mais à la limite, je pourrais me passer des phéromones (c'est pas ce qui était le plus important pour moi), mon personnage ayant le pouvoir de forme démoniaque du démon, et la dépendance à l'énergie sexuelle (et non des âmes) de l’incube. Est-ce envisageable ? (pour ce qui est de la faiblesse, j'en ferais une petite. les deux races parentes étant toutes deux de la même origine (démoniaque), ça doit rester vaguement compatible ...)
Quand au background, qui n'est plus valable si je suis un multiple, peut-on, afin de le conserver, considérer que c'est le père de Jason, le multiple (cumulant donc lui mêmes ces caractéristiques, et les transmettant donc à son fils) ?
Invité


Invité




Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:55

Dans ton post je n'avais pas compris que tu voulais appliquer les caractéristiques des démons aux incubes. Il me semblait que tu demandais des infos pour t'aider à faire un choix. Mais comme je l'avais dit j'étais sur mon portable donc ce n'était pas tout à fait simple pour comprendre. En plus j'ai l'impression de ne pas m'être bien exprimé vu que certaine de tes réponses aux miennes ne sont pas ce que j'attendais.

Alors si tu acceptes d'être un multiple tu peux garder ton avatar, tes caractéristiques (car comme tu le dis elles sont proches ses deux races donc on peut être flexible).
Si comme tu le dis :
Citation :
Mais à la limite, je pourrais me passer des phéromones (c'est pas ce qui était le plus important pour moi), mon personnage ayant le pouvoir de forme démoniaque du démon, et la dépendance à l'énergie sexuelle (et non des âmes) de l’incube.
je pense que ça convient tout à fait. Il te faudra simplement modifier l'histoire de la mère pour que ça colle. Après on peut peut-être considérer que son père a elle était un incube voulant se reproduire, que naissant femme elle n'a pas hérité de ses gènes mais qu'elle en est porteuse et que ça aurait sauté une génération. Chose qu'elle ne serait pas forcément au courant. Du coup si ça te botte tu peux faire intervenir ce deuxième grand père dans ton histoire à un moment.

J'attends ton avis.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:51

Voila !
- Espèce modifiée
- Pouvoirs modifiés
- Premier paragraphe de l'histoire modifiée

Je reste à disposition si ça ne colle pas encore bien !
Invité


Invité




Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:43

J'ai répondu en même temps que toi donc bon j'avais pas vu tes changements. Après relecture ta fiche personnage est désormais validée on s'en sera sorti !

Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche RP, recenser ton avatar, faire une demande de logement et/ou d'emploi si le coeur t'en dis (j'ai bien vu que tu étais rentié mais on sait jamais ;)) et puis commencer à jouer !

Amuses toi bien !

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason Bloom [terminé] Jason Bloom [terminé] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Jason Bloom [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jason Bloom [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jasoon Bloom : Fiche Rp» Alan Linard - Terminé.» Naomé Witao [Terminé]» Elaën Luzyon, emmerdeur professionnel~~ [Terminé]» « Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Rosalindä Kreshnëll [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: