AccueilAccueilDernières imagesDemande de logement, Xochitl 2webzi11Demande de logement, Xochitl 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de logement, Xochitl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de logement, Xochitl Demande de logement, Xochitl I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:57

Bonjour,

Venant d'arriver dans votre magnifique village, je cherche à m'y établir définitivement. Je souhaiterais obtenir un logement. J'ai eu vent de la vente d'une petite maison nommée : "La Caladre", qui satisferait mes aspirations.

Je possède une petite enveloppe assez confortable et vous serais gré d'accepter un rendez-vous avec moi afin de discuter des modalités nécessaires à l'acquisition de ce logement.

Merci bien.

Xochitl Quispe
Xochitl Quispe

Xochitl Quispe



Localisation : Dans la bibliothèque ou dans son jardin


Demande de logement, Xochitl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement, Xochitl Demande de logement, Xochitl I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:46

Monsieur,

Suite à votre demande, nous vous informons que nous acceptons votre demande de rendez-vous et nous vous invitons à venir nous rencontrer dans les jours qui suivent, de préférence en après midi.

En espérant vous être utile,
La direction.
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Demande de logement, Xochitl Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement, Xochitl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» demande d'emploie et d'apartemment » Xochitl Quispe» Lettre de motivation pour la bibliothèque, Xochitl» [demande] Forum Mon Sims» Demande - RPG - Elémentaire Utopie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Parcours :: Agence Immobilière et ANPE-
Sauter vers: