AccueilAccueilDernières imagesNihal' Ji Yong Torak, Dragon. 2webzi11Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nihal' Ji Yong Torak, Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:35

  • Nom, Prénom : Nihal' Ji Yong Torak. [Ji Yong => Dragon.]

  • Espèce : Dragon.

  • Age : Un peu près 6666 ans.

  • Statut : Habitant.

  • Profession : Aucune pour le moment.

  • Description physique : Nihal' mesure environ 1m80 pour 76 kg. Bien que fin, il possède une musculature non négligeable qui lui offre une élégance féline. Sous sa forme humaine, les cheveux court de Ji Yong gardent la couleur Bleu/grise de ses écailles, et ses yeux restent des rubis flamboyant comme lorsqu'il reprend sa forme originel. Son dos, ses bras, son torse corps gardent de nombreuses cicatrices. Il est sportif et s'habille généralement d'une combinaison noir, ou en couleur sombre et discrète, et dans lesquels il est à l'aise.
    Sous forme de Dragon => https://servimg.com/view/16132373/2]Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. Copie_11


  • Caractère : Nihal' est une personne qui ne parle pas beaucoup. Il est très réservé, et n'affectionne pas spécialement les contacts inutile tel que les câlins ou toute autre geste de se genre. Il n'apprécie pas qu'on l'approche de trop prêt. Il n'éprouve pas de sentiment tel que la peur, ou la joie et a presque oublié ce qu'était que l'amour. Il ne sourit presque jamais, cela lui arrive mais c'est extrêmement rare. Ji yong est insensible, il ne ressent pas la douleurs. Ancien misanthrope il a encore du mal à accepter que d'autre être vivant puisse encore respirer ce qui génère parfois des accès de colère, dans ses moments là, il est assez violent. Toujours sur la défensive, il ne fait confiance à personne, encore moins au humain et à ceux de son espèce.

  • Histoire : Nihal' ne se souvient pas de son passé, ou du moins, il en oublié une grande partie. Près de 5400 ans de sa vie se sont effacées de sa mémoires.

    Son « premier » souvenir commence en Antarctique. Ji Yong se réveilla sur le bloc de glace, à moitié mort, les blessures qui couvraient son corps laissaient échappée le liquide rougeâtre qui teintait petit à petit la neige. Mais il ne ressentait rien. Aucune douleurs, ni même le froid mordant qui englobait la banquise. Il ne savait pas où il avait atterris, ce qui lui était arrivé, ses souvenirs avaient complètement disparu. Il fût trouvé et recueillie plus tard par une jeune fille. Sen ; mi dragon, mi humaine ; était belle, magnifique. De long cheveux aussi blanc que la neige, des yeux turquoise semblablent au ciel d'été lorsque qu'il est parfaitement dégagé, des courbes généreuse, un sourire éclatant, une peau aussi douce que la soie... Elle était gentille, tendre, débordante de joie de vivre, Nihal' tomba rapidement fou amoureux d'elle.
    Semblable à un nouveau né, Ji Yong ne connaissait rien et comme une mère, Sen s'occupa de lui et lui appris à vivre. Ce n'était que des choses basiques, primaire, comme se nourrir, se laver, lire, écrire, parler, mais se n'était que de choses que le Dragon ne savait pas. Il avait essayé de découvrir ce qui lui était arrivé, il avait pourtant tenté de se remémorer son passé, mais aucun souvenir n'était réapparut. Ji Yong n'essaya plus de chercher par la suite, il se fichait complétement de son identité. Il menait une vie tranquille, reculé au fin font de l'Antarctique avec la femme qu'il aimait, seul, rien que tout les deux.

    Enfin, c'est se qu'il pensait, en réalité ils n'étaient pas aussi seul qu'ils le croyaient.

    ~Souvenir de Nihal' remémorer des siècles après les faits.~

    *Une voie douce qui l'appel. Une voie qu'il connait, qu'il adore. Une voie qui lui manque. Ji Yong ouvrit doucement les yeux. Sa femme se tenait devant lui. Son âme sœur. Celle qu'il aimait et chérissait plus que tout au monde. Le Dragon se releva, sa moitié lui offrit une étreinte avant de laissé passé un troisième personnage. Le troisième habitant de leurs antre, leur fils. Nihal'. Le petit se plaça entre les pattes de son père, quémandant lui aussi de câlin. Ji Yong pencha la tête en avant afin de frotter son museau contre le visage de son enfant puis se redressa, caressa sa belle des yeux et sorti de l'antre.

    Le Dragon bleuté réapparu un moment après. Il poussa un cri, signalant qu'il était de revenu, mais aucune réponse ne lui parvint en retour. Intrigué, il rentra dans la grotte, mais n'y trouva personne. Il en ressortit aussitôt pour se mettre à la rechercher de Sen et de son fils. Au bout de quelque heures il les retrouva. La Dragonne était en piteuse état. Elle tenait à peine sur ses membres, ses écailles, d'un blanc pourtant immaculé, étaient devenu pourpre. Elle était entouré de 6 autres dragon. Ji Yong se précipita vers elle, mais ne fut pas assez rapide. L'un des six, lui assena un dernier coup. Le cœur du Dragon rata un battement. Sa moitié tomba à terre, laissant l'enfant qu'elle avait protégé à la vu des tueurs. Ji Yong s'interposa entre eux, arrachant la gorge d'un de ses congénères qui mourut quelques seconde après. Un second dragon tenta de s'attaquer à son fils. Les griffes de Torak s'abattirent sur son cou puis le plaquèrent violemment au sol, avant de broyer son crâne contre la terre glacé de la banquise. Deux dragons se jetèrent sur lui, Ji Yong fit ce qu'il put pour se défendre et défendre son fils, mais il fut rapidement immobiliser. Un autre de leur semblable apparut, son regard comme ses écailles étaient aussi noir que l'abysse. Le Reptile noir se plaça à quelque pas de Torak, son enfant sous le bras et l'égorgea sous ses yeux. Pendant des minutes qui semblèrent interminable pour le Dragon, Nihal' hurlait. Il hurlait de douleur. Il hurlait le nom de son père, le suppliant de venir le sauver... puis petit à petit la voie s'éteignit dans une lente agonie... *

    Ji Yong se remémora cette scène 466 ans après que celle ci ce soit passé. Entre le moment ou il s'en souvenu et le moment ou il la vécu, il n'y avait qu'un immense trou noir dans sa mémoire. Comme lorsque qu'il s'était réveiller sur la banquise. Ses souvenirs étaient flou, comme si le peu de chose dont il se rappelait n'avait été qu'un lointain rêve.

    Cette épisode c'était comme imposé à lui. Nihal' était alors enchainé dans une sorte de chambre entièrement plongé dans l'obscurité, avec pour seul vu sur le l'extérieur deux fines ouverture aussi large qu'une main. Le vent glacé pénétrait doucement la pièce, emportant avec lui quelques flocons de neiges. Ce furent ces même flocons qui réveillèrent la mémoire du Dragon. Son cœur se pressa, suivit d'une douleur immense puis d'un hurlement. Son Fils et sa femme étaient mort devant ses yeux, et il n'avait rien pu faire. Une profonde tristesse s'empara de lui. Des hommes entrèrent dans la pièce, alerté par les cris, le supplice commença...
    Des minutes, qui se transformèrent en heures, puis en journées, en semaine, en mois, en année... en siècles. Ji Yong supportait tout, brulures, coups, fouet, entailles... Au bout de quelques temps, les séances continuelle de torture diminuèrent. Nihal' ne sentait plus la douleur, son corps était devenu totalement insensible. Il ne savait pas pourquoi on lui faisait subir tout ça et s'en fichait complètement. A ses yeux, plus rien n'avait d'importance. Il n'arrivait même plus à se souvenir du visage de son fils ni même celui de sa femme ou encore de son prénom, tout était devenu flou. Il n'attendait qu'une chose, qu'on le tue, malheureusement ses bourreaux prenaient un malin plaisir à le tourmenter.
    Des siècles passèrent, et Ji Yong était toujours enchainé dans cette sordide cellule. Ses tortionnaires avait changé de méthode, ils ne le mutilaient plus mais le laissaient pourrir au fond de sa prison. Le Dragon était constamment plongé dans l'obscurité la plus totale sans se nourrir pendant des jours. Jusqu'à l'arrivé inattendu de sa « sauveuse ».

    *Malgré l'opacité de la pièce, Ji Yong distingua avec précision les traits de la jeune femme qui venait d'entrer. Il ne bougea cependant pas d'un millimètre, seul ses yeux s'écarquillèrent progressivement face à la personne qui osait se tenir devant lui.

    -Ji Yoong... comme je suis heureuse de te revoir. Tu ne m'as pas oublié j'espère ?

    Son coeur s'accéléra, la voie de son fils tambourinait petit à petit ses tempes...

    -Je suppose que si, un brève rire sadique s'éleva dans la cellule, mais se n'est rien, je te pardonne.

    Elle se rapprocha de lui, collant son opulente poitrine contre le torse nu et marquer de Ji Yong, puis passa une main dans sa nuque.

    -Je suis venu te libérer, murmura-t-elle en souriant. Cela fait déjà trop longtemps que tu es prisonnier ici, mais tu ne m'avais pas vraiment laisser le choix. C'est de ta faute si tout est arrivé. Tu n'avais qu'à m'obéir. Tu n'aurais pas du t'enfuir. Tu n'aurai jamais du la revoir. Tu aurais du l'oublié complètement. Cette bâtarde ne te méritais pas. Tu mérite mieux que ça Ji Yong. Moi je suis faite pour toi. Pourquoi tu ne l'as pas vu avant. Pourquoi est ce que tu l'as choisie Elle ? Hein ? Pourquoi ?

    Elle soupira, voyant que le Dragon ne répondrait pas, puis reprit son monologue.

    -Je ne te comprend vraiment pas. Notre union était déjà arrangé. Tout se passait bien avant que tu ne la rencontre... Bien sur tu ne te souviens de rien. Tu es si égoïste Ji Yong, toi tu as pu oublié... Mais moi... Moi je n'ai jamais pu t'effacer... tu m'obsédais. Je souffrais. Si j'avais su que tu t'enticherais de cette demie-dragonne, j'aurais tué Sen bien avant. Au diable la famille, après tout elle n'était que ma demie sœur, cela aurait été un poids en moins pour notre clan. Elle passa doucement sa main sur sa joue, J'ai mis tellement de temps avant de te retrouver... et quand enfin j'approche de mon but... je découvre que tu lui as fait un enfant, sa main se crispa dans sa nuque, Tu n'aurais jamais dû t'unir à elle. Je suis la seule à pouvoir porter ton enfant ! La seule tu entend ! … Mais peu importe... tu l'as oublié maintenant n'est ce pas ?... tu es de nouveau à moi. J'ai veillé à ton éducation, tu ne peux plus me désobéir... Elle se rapprocha de ses lèvres, Nous allons vivre heureux, toi et moi... juste toi et moi... comme au début...

    La bouche de la jeune femme frôla la sienne. Durant tout son discourt, le Dragon était resté parfaitement immobile. Il ne s'était pas trompé en la voyant. Cette noirceur. C'était bien elle qui avait assassiné Nihal' devant ses yeux. Ses points se serrèrent alors que la jeune femme le libérait de ses liens de fer. Les chaines tombèrent lourdement contre les dalles de pierres, les bras de Ji Yong entourèrent la taille de sa libératrice, qui passa ses bras autour de sa nuque, il remonta ses mains jusqu'à ses côtes et dans un craquement lugubre broya sa cage thoracique. La jeune femme émit un hurlement puis tomba à terre. Pour la première fois depuis des siècles, Torak repris sa forme originel. Il dévora l'assassin qui l'avait fait enfermer, savoura sa chair, s'abreuva de son sang, puis partie en laissant les reste de son cadavre piteux pourrir dans la cellule.
    A l'extérieur il faisait nuit, la lune illuminait parfaitement les alentours. Ji Yong fit un massacre. Il brûla toute les habitations, tua bon nombre de ses congénères. Il ne laissa aucune chance au sien, qui pris par surprise ne s'attendait pas à être attaquer par l'un des leurs. Le Dragon égorgea, lassera, étripa, décapita, broya toutes personnes se trouvant à proximité de lui.*


    Après cette nuit, Ji Yong ne retourna plus sous sa forme d'humain pendant un certain temps. Il fuyait, se cachait des humains ou de toute autres formes de vie, et tuait tout ceux qui avait le malheurs de le découvrir. Il haïssait tout. Plus les années passèrent, et plus ses sentiments disparaissaient. Il n'éprouvait pas la moindre compassion envers les personnes qu'il dévorait et pillait, ni même de la joie, de la tristesse ou de la peur. Juste le reste d'une immense haine qui persistait...
    Et puis un jour... cette haine s'atténua brusquement devant les larmes d'un enfants terrorisé. Alors qu'un petit garçon et sa mère se promenaient dans la forêt ils avaient eu la mal chance de passer un peu trop près de la tanière du Dragon. Ji Yong les avait alors attaquer. La jeune femme avait protégé son enfant et lui ordonnait de s'enfuir mais, le garçon, bien trop apeuré, n'avait pas pu faire bouger d'un centimètre. Elle s'était donc poster entre le dragon et son fils tandis que celui ci s'agrippait à elle. C'est alors que Torak revu, la scène qui s'était passé des siècles auparavant en Antarctique. Sauf que cette fois ci, c'était lui qui s'apprêtait à tuer. Il regarda longuement l'enfant puis se retira. Nihal' devait avoir un peu près son âge lorsqu'il fût assassiné. Par la suite, le Dragon rassembla les affaires qu'il avait amassé : vêtement, or, trésor... Et décida de changer son nom en incluant celui de son fils pour ne jamais l'oublié, puis il partit sur les route sous sa forme d'humain. Il ne savait pas ou il allait mais il ne voulait plus rester dans ce coin. Il s'arrêta dans quelques villes avant de trouver le village d' Otsu dont il avait eu vent dans une taverne, et qui semblait être un lieu approprié vie pour lui.

  • Petits détails à savoir : Nihal' ne connait que peut de chose et est facilement intrigué lorsque qu'il découvre ce qui lui est inconnue. Ne jamais le réveiller ou le déranger pendant son sommeille.

  • Capacités : Ji Yong peut comme toute les Dragons, communiquer par la penser, voler, cracher du feu et est très résistant.

  • Codes : Yaoi/Yuri/Élémentaire.

Invité


Invité




Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 6:11

Bonjour,

tu es validé, penses à aller faire ta fiche rp.

Merci.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Nihal' Ji Yong Torak, Dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nihal' Ji Yong Torak, Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche RP de Nihal' Ji Yong Torak.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: